U1 Pharmacie
14 novembre 2011 20:00
20:00 - 14 novembre 2011
NC

Lundi 14 novembre à 20h sur la pelouse de la ville de Jacou le FUN GEA disputait son premier match contre l'équipe 1 de Pharmacie Montpellier !

Le début de match fut laborieux de la part des deux équipes, le premier quart d'heure fut difficile. Les équipes n'arrivaient pas à construire ni a poser le jeu,

Les "Pharma" dangereux sur coup de pieds arrêtés et sur des touches longues côté droit, le FUN était bien en place défensivement et repoussait les assauts adverses.

A la 30èmesur une nouvelle touche longue de l'arrière droit montpelliérain, un faux rebond surprend la défense nîmoise, et le numéro 12 adverses dévie le ballon et réussis à lober le gardien qui était sorti. 1-0

Le sursaut d'orgueil des joueurs orange s'est fait sentir après ce but encaisser, les joueurs désormais dominés, se créaient plus d’occasion paradoxalement, est d’ailleurs marque par Pulveric (qui venait de rentrait en jeu à la place du numéro 9 Fernandez) sur un service de Bardin, mais but annulé pour une position de hors-jeu.

Dans la foulée Bardin bien lancée en profondeur se retrouve seul face au gardien, mais son extérieur du pied s’écrase au pied du montant. A la suite du renvoie du gardien, les nîmois sont à la tombée, Bardin se retrouve à nouveau face au gardien, et remporte son duel (40ème).

Le FUN domine le match en cette fin de mi-temps, jusqu’au coup de sifflé de l’arbitre qui renvoie tous les joueurs au vestiaire.

Au retour des équipes, les GEA sont mieux organisés au milieu de terrain et plus solides défensivement. La bataille est rude au milieu de terrain, mais les nîmois dominent les débats.

Sur un dégagement de Magnat, Bardin récupère le ballon, côté gauche arrive à se décaler au centre du terrain et décoche une frappe des 30m qui marque le deuxième pour le FUN GEA, 2 à 1 à la 60ème.

Gatto en vrai meneur de jeu a su gérer le match, Nouguier en sentinelle fut très efficace, le milieu Begnis-Belaroussi et Lyonnet ont réalisé un gros travail défensif, la charnière centrale Couderc-Candela complémentaire, les latéraux Reverdy et Chamayou solides, l’équipe a su rester rigoureuse et sure pour conserver l’avantage.

Avant le coup de sifflé final, le FUN obtient un corner. Gatto le tir tendu au premier poteau, Fernandez dévie le ballon au deuxième pour la reprise dans les six mètres de Bardin bien placé qui aggrave le score et signe un triplé.

Score 3 à 1 pour l’IUT de Nîmes, pour son premier match dans la compétition.

F N F N P G

FUN GEA 13 5 3 0 1 0 9 5 4