Une opposition qui s'annonce solide !

19 mars 2013 - 15:11

Match 2 de coupe de printemps

Ce soir le FUN GEA affronte l'école de Kiné de Montpellier sur le terrain numéro 10 du complexe de Grammont à 18h.

Une équipe de Kiné qui a bien commencée la compétition puisqu'ils ont gagné 2 à 1 l'Université de Nîmes, et donc on les annonce très solide.

L'IUT de Nîmes aimerait se rattraper de sa contre performance jeudi dernier de la défaite 3 à 2 subit dans les derniers instants du match.

Encore un groupe réduit en cette fin d'année universitaire, 12 joueurs présents.

Groupe : Pagand, Léonard, Couderc, Beltran, Lyonnet, Bastian, Hachard, Nouafo, Ballaro, Mendes, Ruiz, Candela