Le sprint final commence

6 février 2013 - 20:13

Le 5ème match de championnat demain soir.

Jeudi 7 février à 18h au stade Grammont n°12 s'affronteront l'IUT de Nîmes et la sélection de l'UM2.

C'est l'avant dernier match pour les nîmois, qui vont essayer d'aborder au mieux le dernier match contre Paul Valéry qui avec un parcours quasi parfait espère finir champion.

La sélection de l'U2 coaché par Daniel Verdalhan ont effectué jusqu'à présent trois matchs avec un bilan d'une victoire contre Droit (3-1) et de deux défaites face à Paul Valéry (1-2) et Odonthologie (1-4).

Continuer une belle série

Le FUN GEA reste sur une série de 4 victoires en 4 matchs, ce qui fait de lui le favori pour le titre de champion. Il faudra cependant faire un score positif pour assurer sa place de leader.

Un groupe toujours diminué

Le coach devra faire sans la moitié de son effectif entre indisponibilités avec Paul, Miquel, Bastian, Jouve et les blessés Graouch, Pomiès, Genieys, Pietrucci, Belaroussi.

Cependant un nouveau nom fait son apparition dans l'équipe il s'agit d'Adrien Beltran qui aura l'importante tâche de remplacer le capitaine Couderc en tant que défenseur pour son premier match en universitaire.

Le groupe convoqué :

Pagand, Chamayou, Mendes-Tavares, Beltran, Lyonnet, Gomes, Ballaro, Nouafo, Ruiz, Leonard, Bandia et Candela