Midi Sport Distribution partenaire du FUN GEA

14 décembre 2012 - 16:35

Le distributeur d'équipements sportif MSD est le partenaire et fournisseur officiel du FUN GEA !

Midi Sport Distribution est la référence en terme de distribution d'équipements sportifs dans le Gard.

Fournisseur des plus grandes équipes du département avec notamment le Nîmes Olympique, le HBCN ou encore Nîmes Lassalien, MSD est devenu le fournisseur officiel du FUN GEA pour cette saison.

MSD est partenaire de l'association, car le projet original du FUN GEA l'a attiré et a donc souhaité apporter son soutien.

Ci-dessous, voici un apperçu de l'équipement que nous avons reçu et floqué en moins de trois semaines.

Nous vous rapellons que vous pouvez passer commande pour obtenir les maillots du FUN GEA au prix de 20 euros seulement !