Le FUN GEA prêt pour la coupe de France

5 décembre 2012 - 23:47

Jeudi 6 décembre se jouera le premier match de l'IUT de Nîmes en coupe de France !

Après avoir gagné l’Université de Nîmes (1 à 0), la Fac de Pharmacie de Montpellier (3 à 2) et la Fac de Droit de Montpellier (4 à 0), en championnat l'équipe de l'IUT de Nîmes débute la la Coupe de France des IUT le jeudi 6 décembre contre l’IUT de Montluçon à Saint-Etienne au complexe du Parc des Méons à 15h00.

Affaibli par le nombre de joueurs absent le FUN GEA devra faire sans Belaroussi, Bastian, Miquel et Pomiès tous les quatre blessés, ainsi que Ballaro, Lyonnet, Gomes et Graouch indisponibles.

Le FUN enregistre une arrivée avec le défenseur Bandia qui viendra renforcer le groupe.

Ce sera une rencontre difficile mais pas impossible face à l'IUT de Montluçon qui a obtenu la médaille de bronze en finissant troisième de la précédente compétition. Elle a déjà joué son match de coupe face à Roanne et à gagner 3 à 1.

On espère une grosse performance des joueurs nîmois et revenir avec la victoire pour continuer dans la compétition. Bastian aura comme rôle de coacher pour cette rencontre.

Le groupe convoqué :

Pagand, Bandia, Couderc, Mendes-Tavares, Genieys, Jouve, Nouafo, Pietrucci, Ruiz, Chamayou, Leonard, Paul et Candela