Football Universitaire de Nîmes GEA IUT de Nîmes : site officiel du club de foot de NIMES - footeo

21 novembre 2012 à 19:02

Continuer sur cette lancée !

Pour son troisième match le FUN GEA espère continuer sa série avec une nouvelle victoire !

Après c'est deux belles victoires consécutives face aux étudiants de l'Unimes et ceux de la FAC de Pharmarcie de Montpellier, l'IUT de Nîmes s'en va affronter la FAC de Droit ce jeudi 22 novembre à 18h à Montpellier sur le terrain numero 10 du complexe du domaine de Grammont.

Une équipe montpellieraine qui voudra sauver l'honneur après un début de saison complétement raté après une défaite 3 à 1 contre la sélection de l'UM2 et une terrible défaite face à l'Unimes 12 à 1.

Le groupe nîmois pourra compter sur ses joueurs motivés et confiants après leur bonne performance, avec notamment Etienne Nouafo qui a ouvert son compteur but avec un jolie doublé, et qui espère battre le record de but du FUN GEA détenu jusque là par Julien BARDIN meilleur buteur du club au précédent exercice avec 12 buts.

Toutefois on déplore les blessures persistantes de Miquel et Belaroussi, l'absence de Paul pour raisons médicales, s'ajoute à ceux là les indisponibilités de Graouch et Lyonnet.

C'est donc avec 15 joueurs que l'IUT de Nîmes va tout faire pour ramener les trois points et poursuivre sa série de victoire. Ne dit-on pas "jamais deux sans trois"...

Le groupe convoqué :

Pagand, Leonard, Couderc, Pomiès, Mendes-Tavares, Genieys, Jouve, Gomes, Chamayou, Pietrucci, Ruiz, Bastian, Nouafo, Ballaro et Candela