Confirmer en championnat !

14 novembre 2012 - 17:32

Le FUN GEA reçoit jeudi l'AS Pharmacie de Montellier

Après une brillante victoire 1 à 0 contre l'Unîmes lors de la première journée de championnat, l'IUT de Nîmes reçoit ce jeudi l'équipe de la FAC de Pharmacie de Montpellier.

Il faudra alors confirmer la bonne prestation de la semaine passée, face à une équipe montpellieraine qui a de sérieux arguments pour contrer la formation nîmoise.

Le match aura donc lieu demain, ce jeudi 15 novembre à 18h sur le terrain n° 7 de La Bastide (stabilisé).

Le coach nîmois pourra disposer de la quasi totalité de son groupe, puisque Belaroussi est toujours indisponible à cause d'une cheville douloureuse et Miquel qui a une gène à la cuisse. Le FUN GEA note le retour dans l'équipe de Bastian qui revient de blessure.

De plus, l'équipe locale pourra compter sur le soutien de son parrain Renaud Ripart présent pour l'occasion.

Le groupe disponible : Pagand, Chamayou, Couderc, Mendes-Tavares, Genieys, Leonard, Pomiès, Graouch, Ballaro, Lyonnet, Paul, Ruiz, Bastian, Jouve, Gomez, Pietrucci, Nouafo et Candela