Une belle journée au Dôme du Foot !

24 juin 2012 - 13:07

Le 27 mai 2012 s'est tenu le tournoi FUN Futsal !

En partenariat avec l'association de Sébastien PIOCELLE et l'IUT de Nîmes, le FUN GEA a pu organisé son premier événement sportif le 27 mai 2012 : le Tournoi FUN Futsal.

C'est chez notre partenaire Le Dôme du Foot que s'est déroulé le tournoi, où 16 équipes y ont participé dans la bonne humeur et un bon esprit.

Grâce aux différents partenaires : l'auto-école CER D'Alzon, Espace Foot, Intersport, Midi Sport Distribution, Zina Sports et MAC DAN, nous avons pu offrir plus de 2000 euros de lots lors du tournoi et par la tombola.

Les joueurs du Nîmes Olympiques Sébastien PIOCELLE, Renaud RIPART, Nicolas BENEZET, Heïdar AL-SHAIBANI, Jonathan PARPEIX et Mohamed BENYAHIA ont aussi participé au tournoi et composaient une équipe du Nîmes Olympique que les équipes sans match pouvaient alors se défier à eux.

Franck L’HOSTIS le jeune gardien de l’AS Monaco, originaire de Nîmes a accepté notre invitation et il est venu apporter son soutien à cet événement. De plus, il a offert un maillot de son club que nous avons mit à gagner pour la tombola.

La remise des récompenses s'est effectué en compagnie des joueurs du Nîmes Olympique présents et du Directeur Général délégué du Nîmes Olympique M. Alain GAZEAU.