Les 2 Roses s'engage pour le FUN GEA !

24 juin 2012 - 12:04

L'association de Sébastien PIOCELLE a organisé le tournoi FUN Futsal pour le FUN GEA.

Sébastien PIOCELLE parrain du Football Universitaire de Nîmes GEA, a organisé le 27 mai 2012 au Dôme du Foot un événement sportif au profit de notre association du FUN GEA.

Avec son association Les 2 Roses qui a pour but d’organiser en faveur d’autres mouvements, causes ou associations, un événement sportif dans l’objectif de reverser les profits générés à l’action soutenue. Il a nommé l’association « Les 2 Roses » en l’honneur de ses deux filles qui ont en commun « Rose » comme deuxième prénom.

Chaque année, Sébastien PIOCELLE s’implique par le biais de son association, dans la vie locale de la ville où il est engagé comme joueur, que ce soit à Bastia, Avignon, Arles ou encore depuis 2011 à Nîmes puisqu’il est le parrain de l’association du Football Universitaire de Nîmes GEA.