Et maintenant Nice !

18 janvier 2012 - 18:14

Match 3 du championnat de France des IUT !

Jeudi 19 janvier, l'IUT de Nîmes se rendra sur la pelouse synthétique du stade Requier à Les Milles, pour disputer son troisième et dernier match du championnat de France des IUT contre Nice.

C'est avec un groupe très limité que le FUN défendra ses couleurs puisque Lyonnet, Ballaro et Magnat son indisponibles, Graouch et Belaroussi sont quant à eux blessés. Dos Santos réintègre le groupe mais n'est pas apte à 100%.

Après la victoire contre l'IUT de La Ciotat 3 buts à 2 et la défaite contre AIX en décembre 2011 1 à 0, les nîmois feront du mieux possible pour ramener un résultat satisfaisant.

En cas de victoire contre Nice demain et si Nice gagne AIX en février, nous pourrions finir premier du groupe, synonyme de qualification pour la demi-finale le 15 février contre Montluçon sorti gagnant du groupe Rhône-Alpes.

Le groupe :

Chamayou, Couderc, Reverdy, Nouguier, Begnis, Pulveric, Bardin, Dos Santos, Pulveric, Gatto et Candela