Coupe de France des IUT

27 novembre 2011 - 20:11

C'est pour très bientôt !

Le premier match du FUN GEA à Nîmes sera en championnat de France des IUT face à l'IUT d'Aix-en-Provence.

En effet, jeudi après-midi à 16h le FUN affrontera une équipe aixoise, qui connait très bien la compétition puisque l'an passé ils étaient en Finale de cette même compétition.

On s'attend donc à une belle opposition, et le FUN GEA espère une grande mobilistation des nîmois pour les soutenir sur ce match.

Avec un rôle d'out-sider, le FUN GEA défendra du mieux possible ses couleurs en espérant remercier ses supporters par une première victoire dans cette compétition.

Rendez-vous jeudi 1er décembre à 16h dans la tribune de Marcel Rouvière, où l'ambiance sera assuré grâce à vous !