Ce soir aux costières

25 novembre 2011 - 10:20

Match de Nîmes Olympique contre Colmar

Ce soir vendredi 25 novembre à 20h, le Nîmes Olympique reçoit le SR Colmar pour la 16ème journée de National.

Renaud Ripart est une nouvelle fois dans le groupe de Thierry Froger ce soir mais Sébastien Piocelle titulaire incontestable depuis le début de son arrivée est mis à disposition de l'équipe réserve de CFA2 tout comme Dutil, Haddou et Niflore habituellement dans le groupe pro pour un match important contre la réserve du Toulouse FC en CFA 2.

NO SRC

Le groupe du NO : Merville, Al-Shaïbani, Poundjé, Stosic, Sidibé, Hsissane, Ouattara, Parpeix, Ripart, Haguy, Bénézet, Carlier, Koné, Corréze, Salert, Poulain.