Football Universitaire de Nîmes GEA IUT de Nîmes : site officiel du club de foot de NIMES - footeo

Victoire !

16 novembre 2011 - 00:18

Le premier match de l'association remporté face aux pharma de Montpellier

Composition:Composition FUN GEA 14/11/11

Résumé:

Lundi 14 novembre à 20h sur la pelouse de la ville de Jacou le FUN GEA disputait son premier match contre l'équipe 1 de Pharmacie Montpellier !

Le début de match fut laborieux de la part des deux équipes, le premier quart d'heure fut difficile. Les équipes n'arrivaient pas à construire ni a poser le jeu.

Les "Pharma" dangereux sur coup de pieds arrêtés et sur des touches longues côté droit, le FUN était bien en place défensivement et repoussait les assauts adverses.

A la 30èmesur une nouvelle touche longue de l'arrière droit montpelliérain, un faux rebond surprend la défense nîmoise, et le numéro 12 adverses dévie le ballon et réussis à lober le gardien qui était sorti. 1-0

Le sursaut d'orgueil des joueurs orange s'est fait sentir après ce but encaisser, les joueurs désormais dominés, se créaient plus d’occasion paradoxalement, et d’ailleurs marque par Pulveric sur un service de Belaroussi, mais but annulé pour une position de hors-jeu.

Dans la foulée Bardin bien lancée en profondeur se retrouve seul face au gardien, mais son extérieur du pied s’écrase au pied du montant. A la suite du renvoie du gardien, les nîmois sont à la tombée, Bardin se retrouve à nouveau face au gardien, et remporte son duel (40ème).

Le FUN domine le match en cette fin de mi-temps, jusqu’au coup de sifflé de l’arbitre qui renvoie tous les joueurs au vestiaire.

Au retour des équipes, les GEA sont mieux organisés au milieu de terrain et plus solides défensivement. La bataille est rude au milieu de terrain, mais les nîmois dominent les débats.

Sur un dégagement de Magnat, Bardin récupère le ballon, côté gauche arrive à se décaler au centre du terrain et décoche une frappe des 30m qui marque le deuxième pour le FUN GEA, 2 à 1 à la 60ème.

Gatto en vrai meneur de jeu a su gérer le match, Nouguier en sentinelle fut très efficace, le milieu Begnis-Belaroussi on réaliser un gros travail défensif, la charnière centrale Couderc-Candela complémentaire, les latéraux Reverdy et Chamayou solides, l’équipe a su rester rigoureuse et sure pour conserver l’avantage. Sous les consignes avisées de Renaud Dos Santos coach d'un soir, l'éqiupe a sous ses ordres assurer la victoire.

Avant le coup de sifflé final, le FUN obtient un corner, que tire Gatto au premier poteau, Fernandez dévie le ballon au deuxième pour la reprise dans les six mètres de Bardin qui aggrave le score et signe un triplé.

Score 3 à 1 pour l’IUT de Nîmes, pour son premier match dans la compétition.


Buteurs :

Bardin (40,60 et 90)

Commentaires

Une défaite au gout amer plus de 4 ans
Solaar Ess est devenu membre plus de 4 ans
Le FUN GEA puissance 4 plus de 4 ans
Universite de Nîmes / FUN GEA - IUT de Nîmes et 3 autres : résumés des matchs plus de 4 ans
Une victoire dans le derby plus de 4 ans
Une victoire en guise de cadeau de fin d'année plus de 4 ans
Université Paul Valéry / FUN GEA - IUT de Nîmes plus de 4 ans
Une victoire pour lancer la saison ! plus de 4 ans
Nouvelle page plus de 4 ans
En route vers un troisième titre plus de 5 ans
Odontologie / FUN GEA - IUT de Nîmes plus de 5 ans
FUN GEA plus de 5 ans
Saison 2012/2013 plus de 5 ans
La carte des colocs plus de 5 ans
Le FUN GEA se prépare ! plus de 5 ans