Renaud Ripart parrain du FUN GEA !

31 octobre 2011 - 16:51

Présentation de notre parrain Renaud Ripart

Renaud Ripart est attaquant au Nîmes Olympique depuis 2005.
Pur produit du centre de formation du NO, il joue avec la réserve de Nîmes en CFA 2. Il s'entraîne avec le groupe CFA 2 et le groupe professionnel.

Souvent convoqué par Thierry Froger l'actuel entraîneur du NO en national depuis le début de saison, il connait le 12 Octobre 2011 sa première apparition lors du match contre Orléans face au public nimois aux Costières.

Renaud est un ancien élève de GEA, et nous sommes très heureux qu'il soutienne notre projet.

Renaud Ripart

"Je tiens à remercier l’association du FUN GEA qui me permet de participer, en tant que parrain, à son aventure et je suis convaincu que leur projet sera une réussite dans tous les domaines ! "