Saison 2013/2014

Fiche à téléchargez et à renvoyer sur fungea2011@gmail.com

L’IUT de Nîmes propose, tout au long de l’année, des enseignements hebdomadaires dans de nombreuses activités physiques et sportives organisés par le Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS). Ainsi, chaque étudiant a la possibilité de pouvoir s’inscrire dans une ou plusieurs activités, parmi elles, le Football Universitaire de Nîmes GEA.

L’IUT possède un droit d’accès à de nombreux complexes sportifs de qualités et banalise les jeudi après-midi pour la pratique du sport.

Un étudiant assidu au sport à l’IUT, peut se voir attribuer, dans le cadre de ses études, une bonification pouvant aller jusqu’à 0,3 points dans la moyenne générale de certains trimestres.

Avec les soutiens de deux footballeurs professionnels du Nîmes olympique Sébastien Piocelle et Renaud Ripart (ancien GEA), le FUN GEA, œuvre tout au long de l’année pour le football universitaire. Le but étant simple, s’inscrire dans la coupe de France des IUT et participer au championnat académique de football dans le but de représenter au mieux l’IUT de Nîmes et sa section GEA, notamment la partie sport (Gestion des Equipements Sportifs et de Loisirs).

Si vous aimez le football et que vous voulez travailler plus tard dans le milieu du sport, alors, le FUN GEA est fait pour vous. Poursuivre ses études à l’IUT de Nîmes et s’inscrire dans son équipe de football universitaire est simple. Une fois admis à l’IUT pour faire un DUT GEA, GC, GEII, etc… téléchargez la fiche d’inscription dans la rubrique « Pré-Inscriptions»