Le FUN GEA se prépare !

23 avril 2013 - 18:39

Ouverture de la campagne de pré_inscriptions 2013/2014

Afin de préparer la prochaine saison, le FUN GEA, a décidé cette année de mettre en place un système de pré-inscriptions.

Fort de ses deux titres de champion académique, l'équipe de football de l'IUT de Nîmes entend bien monter une équipe 2013/2014 au niveau des deux précédentes, voire meilleure, dans l'objectif de conserver son titre et de faire un meilleur parcours en Coupe de France.

Ainsi, la fiche de pré-inscription permet de nous communiquer vos coordonnées et ainsi de nous faire part de votre motivation pour intégrer l'équipe et l'association, qui nous espérons sera encore plus représentative de l'IUT.

Votre engagement peut être aussi au bénéfice de l'association, que ce soit en participant à son fonctionnement ou encore en lui apportant votre soutien au long de l'année.

Les inscriptions finales se détermineront après des séances de détections organisées par le Responsable des Sports de l'IUT Monsieur Pierre LALAGÜE et d'anciens joueurs, qui seront communiqués début d'année universitaire.

N'hésitez pas à nous transmettre vos candidatures, et à convier les étudiants à participer à l'aventure FUN GEA.

Envoyez remplie la fiche à l'adresse mail de l'asso :

fungea2011@gmail.com