4 novembre 2012 à 13:50

Saison 2012-2013 : coup d'envoi jeudi !

Le championnat débute ce jeudi 8 novembre face à l'Unîmes.

Quoi de mieux qu'un "derby" pour commencer ce championnat académique de football universitaire.

En effet, c'est ce jeudi 8 novembre au stade Marcel Rouvière à Nîmes que se jouera le premier match de la saison du FUN GEA qui rencontrera la sélection de l'université de Nîmes.

Saveur particulière pour cette opposition car les deux équipes se connaissent bien, puisqu'elles effectuent les entraînements du mardi soir ensemble, et qui promet un bon match entre ces deux belles formations.

Cependant, le groupe de l'IUT de Nîmes devra faire sans trois joueurs -Kévin Miquel, Messon Belaroussi et Benjamin Bastian- indisponibles pour cause de blessures.

Le groupe du FUN GEA : Jérome Pagand, Leopold Mendes-Tavares, Alexandre Couderc, Quentin Pomiès, Matthieu Chamayou, Samuel Genieys, Gabriel Jouve, David Gomez, Wissam Graouch, Matthieu Ballaro, François Ruiz, Etienne Nouafo, Joann Pietruci, Sébastien Paul, Nicolas Leonard et Alexis Candela

Nous comptons sur l'apport des étudiants de l'IUT de Nîmes pour nous soutenir durant cette rencontre, et représenter l'IUT pour cette belle fête étudiante sportive nîmoise.