Venez soutenir le FUN GEA !

31 mars 2012 - 09:31

La finale aura lieu Mardi 3 avril à 20h au complexe de la bastide à Nîmes !

L'équipe de football de l'IUT de Nîmes, le FUN GEA, jouera son dernier match de la saison le mardi 3 avril à 20h au complexe de la Bastide sur un magnifique terrain synthétique mis à disposition pour l'occasion par le centre de formation du Nîmes Olympique.

Ce mardi, le FUN GEA disputera donc la finale du championnat académique universitaire contre une redoutable équipe de l'UFR Odontologie de Montpellier, 7 victoires et un seul match perdu cette saison toutes compétitions confondues.

C'est pourquoi nous avons besoin de votre soutien et espérons bénéficier de vos encouragements pour finir la saison en beauté et partager ce moment avec vous.

Alors merci à tous et rendez-vous mardi 20h pour le FUN !