Le FUN GEA finit premier de son groupe !

21 février 2012 - 10:54

Le FUN est certain de finir premier de sa poule.

Après la victoire par forfait de Paul Valéry contre IAE, l'équipe de l'IUT de Nîmes est sûre de finir premier de la poule A du championnat académique avec 4 victoires (dont une par forfait) et un match perdu.

La course à la seconde place de la poule A est donc maintenant relancé entre les équipes de Pharma, IAE et Paul Valéry qui ont toute un match contre Médecine de programmé.

A cause d'un calendrier chargé avec notamment la coupe de printemps (qui débute le 8 mars), la FFSU hésite à faire des demi-finales, dans ce cas la finale du championnat sera jouer directement contre Odontologie.

Si la demi-finale est maintenue, la rencontre devrait se jouer contre l'université de Nîmes le 1er mars le terrain est à définir.

Pour ce qui est de la coupe de France des IUT, c'est l'équipe d'Aix-en-Provence qui s'est qualifié, l'IUT de Nîmes finit second avec 2 victoires et une défaite contre Aix. L'IUT de La Ciotat et de Nice sont respectivement 3ème et 4ème.