Championnat des IUT, Acte II

11 janvier 2012 - 18:37

Ce jeudi le FUN GEA rencontrera l'IUT de La Ciotat

Ce jeudi 12 janvier, l'IUT de Nîmes se rendra sur la pelouse synthétique du stade universitaire Ruocco, pour disputer son deuxième match du championnat de France des IUT contre La Ciotat.

En effet, c'est sur terrain neutre que les deux équipes se rencontreront pour limiter à chacune les déplacements.

L'IUT de Nîmes désire se racheter de sa défaite arraché par l'IUT d'Aix le 1er décembre dernier 1 à 0 dans les dernières minutes de jeu, et se relancer dans la compétition avec une victoire.

Rappelons que le premier de la poule passe, si le FUN GEA gagne ses deux prochains matchs et qu'AIX perd contre Nice en février 2012, nous avons toutes les chances d'en sortir gagnant.

Le FUN dispose de la quasi-totalité de son groupe puisque Graouch, Lyonnet et Belaroussi reviennent de blessure cependant Dos Santos et Magnat sont indisponibles. Le groupe sera accompagné par Frédéric Malcles qui aura la tâche de diriger les joueurs au bord du terrain.

Le groupe convqué :

Chamayou, Couderc, Lyonnet, Reverdy, Nouguier, Begnis, Ballaro, Belaroussi, Pulveric, Bardin, Graouch, Pulveric, Gatto et Candela

Nous remercions nos partenaires qui ont permis de nous doter d'un second équipement que nous aurons le plaisir de porter demain. (photos à venir)