Le FUN GEA sur TV Sud !

10 novembre 2011 - 18:19

Passage télévisé dans l'émission Les Aléas Du Direct sur TV SUD pour le FUN GEA !

Mercredi 09 novembre les réprésentants du FUN GEA sont passés en direct sur TV SUD, la chaîne locale de Nîmes et Montpellier visible sur la 23 via la TNT.

Animé par le présentateur Julien Lamoussière, Mathieu CHAMAYOU et Alexis CANDELA ont évoqué le projet ambitieux du FUN GEA au sein de l'IUT de Nîmes.

Nous remercions la rédaction de TV SUD pour nous avoir permis de passer à l'antenne, pour leur accueil et leur gentillesse.

Vidéo à venir d'ici peu...

Cf fbk:

Ce mercredi 9 novembre à 18h30 dans les ADD, Julien Lamoussière reçoit :
Alexis Candela, président de l'association Fungea, Christian Siatka pour la chronique science, Jean-Emmanuel Maffre, directeur artistique du Heat club, Olivier Fabregal, vice président des commerçants du club de la presse du Gard, Indira Henni, professeur de chants, Lisa Marie, chanteuse.
Le JT à 19h30, Tendido à 20h45 et Suerte à 21h45