6 novembre 2011 à 18:55

Sébastien Piocelle soutien le FUN GEA !

Présentation de notre second parrain Sébastien Piocelle !

Sébastien Piocelle est un milieu de terrain défensif du Nîmes Olympique qu’il a rejoint en septembre 2011.
Les deux saisons précédentes, après une émigration en Italie (notamment à Crotone, en Série B), il évoluait chez le voisin arlésien avec lequel il a connu la montée en Ligue 1 (2010).
Vainqueur à deux reprises de la Coupe de France, avec son club formateur, le FC Nantes (1999 et 2000), il a disputé plus de 160 rencontres en Ligue 1 (Bastia de 2001 à 2005).
Il a également remporté le Championnat d’Europe des 19 ans avec l’équipe de France en 1997. A 33 ans, Sébastien, accompagné de son épouse et de ses deux petites filles, s’est attaché à la région et s’implique dans la vie locale comme dans son équipe. Il a signé chez les crocos avec la ferme intention de remonter en Ligue 2 avec ses coéquipiers.

Toujours disponible, il a accueilli notre projet très favorablement et a immédiatement été séduit pour être le parrain du FUNGEA. Sébastien a rapidement contacté ses amis (Rémy Cabella et Romain Elie) pour fournir des lots pour la tombola que nous organisons.

Nous sommes heureux d'avoir le soutien d'un joueur comme Sébastien, son implication dans notre projet nous motive davantage, et nous sommes fiers de collaborer ensemble. Nous lui en sommes très reconnaissant et nous lui souhaitons de réaliser une bonne saison dans son nouveau club le Nîmes Olympique.

Merci à Emmanuel Arnaud pour les infos et les photos.