Le premier maillot du FUN GEA !

5 novembre 2011 - 14:33

Présentation de notre maillot !

Nous sommes heureux de vous faire découvrir le maillot du Football Universitaire de Nîmes !
Nous avons choisi l'originalité avec la couleur orange pour se démarquer des autres équipes, et le scapulaire noir rappelle le "V" de victoire !

Nous remercions notre partenaire Terres du Soleil  qui nous a soutenu dès le début de ce projet en acceptant  de nous foffrir ce jeu de maillots, ainsi que notre  distributeur Espace Foot qui nous aide dans notre  aventure et qui a fait le nécessaire pour nous fournir  les  maillots dans les délais prévus.

L'équipe du FUN GEA portera ce maillot lors de nos  matchs de championnat si les couleurs adverses nous le permettent, ainsi que tous les jeudis après midi lors de  nos matchs d'entrainements (7 contre 7) !

Le règlement de la FFSU indique que chaque équipe  inscrite dans le championnat doit avoir 2 jeux de  maillot différents, c'est pourquoi nous sommes à la recherche  de  nouveaux partenaires pour ce deuxième jeu de maillots.
Il sera également porté lors des entrainements les jeudi après-midi et sur de nombreux matchs amicaux, tournois universitaires, et autres  compétitions.